ou ENREGISTREZ VOUS Nous suivre :
Centre national de ressources et d'information sur l'intelligence économique et stratégique

"Fabricants d'intox, la guerre mondialisée des propagandes" le livre indispensable de Christian Harbulot

Ne subissez plus l'information! Le dernier ouvrage de Christian Harbulot « Fabricants d’intox. La guerre mondialisée des propagandes » (Lemieux éditeur) est enfin disponible en librairie.

Aujourd'hui nous sommes cernés par des quantités vertigineuses d'informations (vidéos provocatrices de l'EI, propagande en Ukraine, combats d'images entre Hamas et Israël, rebondissements de la guerre civile en Syrie, etc.).Ces affrontements ont en commun la production de connaissance allant dans leurs intérêts. Christian Harbulot nous dévoile dans son dernier ouvrage, son analyse sur ces nouvelles guerres de propagande afin de mieux comprendre le monde qui nous entoure.

Disponible dès aujourd'hui dans les librairies physiques ou numériques, cet ouvrage vous donnera les clés de lectures nécessaires afin d'analyser les situations actuelles, et vous proposera des récits et documents méconnus du grand public pour vous protéger des intoxications devenues monnaie courante.

Une dédicace par l'auteur prendra place le jeudi 25 février au "Le Paname" 15 Rue Pierre Lescot, 75001 Paris à partir de 19H00, à vos agendas!

Catégorie : Ouvrages et publications
Dernière modification le 22/02/16

Derniers articles de la rubrique

Vidéo
Agenda
04juil
Data Week
Type : Colloque
Twitter