Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les trophées i-expo 2012 le 14 juin

La 29ème édition du salon iexpo 2012 « Information, veille et connaissances » organisé par le Groupement Français de l’Industrie de l’Information se déroule du 13 au 14 juin. Le portail de l’IE se tient en tant que partenaire presse aux côtés du GFII pour promouvoir le salon iexpo devenu la référence des professionnels de l’information et le point de rendez-vous privilégié en Europe des professionnels du secteur.

Outre les différents ateliers, le GFII organisera également les trophées i-expo 2012, car si le salon est un lieu d’échanges il est également un événement qui met en lumière des initiatives et des acteurs innovants du secteur de l’information et de la connaissance. Le jury des prix i-expo est constitué de professionnels de divers horizons. Madame Christine Berdon-Mouhoud, de la Direction Information Documentation de Total présidera un jury composé des représentants de GDF Suez, BNP Paribas, de la CCI de Lyon ou encore d’Inter-Liger.L’année 2012 est synonyme d’innovation pour ce salon puisque c’est désormais six trophées qui vendront récompenser des initiatives dans les domaines de:

– RSE,KM et Veille

– Information Professionnelle

– Application mobile pour les professionnels

– Start-up

– Documentation et Bibliothéque du futur

– Open Data

Dans chaque catégories, entre deux et quatre nominés ont été selectionné. Vous pouvez découvrir la liste compléte des nominés en cliquant sur i-expo.net. La cérémonie de remise des prix se déroulera le 14 juin à 12h30.

Leader en Europe occidental dans le secteur, le salon i-expo 2012 promet d’être riche en connaissance et sera riche en innovation avec les nouveaux trophées 2012 et la présentation du livre numérique du GFII qui seront des événements phares du salon. Le portail de l’IE aux cotés de ses partenaires ne peut qu’encourager les professionnels du secteur de l’information à se rendre sur le salon pour découvrir les nouvelles innovations de l’information ou tout simplement pour « mettre à jour » les connaissances sur le secteur.